LES DINOS DE NUIT Tome 3 : le riskatyle

Couverture du livre « LES DINOS DE NUIT Tome 3 : le riskatyle » de Laurence Erwin et Mandar et Brand Alexander aux éditions Au Loup
  • Editeur : Au Loup

Le Pays des Dinos de Nuit est un Monde magique où viventdes Dinosaures... un peu bizarres.Au moment où, dans notre monde, cÂ'est la nuit, pour eux le jourse lève. CÂ'est le moment où commencent leurs Aventures !CÂ'est lÂ'hiver. Tout le monde profite de la Neigepour sÂ'amuser. Mais il faut aussi travailler !Le Riskatyle et ses amis doivent creuser un tunnel.Tout à coup, une grosse pierre se détache.Ils trouvent un Passage secret au fond dÂ'une Grotte !Le Riskatyle est bien décidé à découvrir ce qui sÂ'y cache.