LES DINOS DE NUIT Tome 1 : le soupiratyle

Couverture du livre « LES DINOS DE NUIT Tome 1 : le soupiratyle » de Laurence Erwin et Mandar et Brand Alexander aux éditions Au Loup
  • Editeur : Au Loup

Le SoupiratyleLe Pays des Dinos de Nuit est unMonde Magiqueoù vivent desDinosaures...un peu bizarres.Au moment où, dans notre monde, cÂ'est la nuit, pour eux le jour se lève. CÂ'est le moment où commencent leursAventures !Mais pourquoi fait-il si froid aujourdÂ'hui ?Le Soupiratyle, Un dinosaure géant qui vit seul dans la montagne, soupire parce quÂ'il sÂ'ennuie.Et un vent glacé souffle sur le village. Comment faire pour trouver une Solution ? Tous les Dinos vont essayer dÂ'aider le Soupiratyle pour, enfin, Arrêter la tempête.