Couverture du livre « Les desirs de partances - prisontout n'est que prisonmon idee ma raisonmon reve mon desirma passion » de Boufekroune Ahcene aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786203868968

Recueils de poèmes :Dans cet ouvrage, le poète s'exprime ou plutôt exprime son âme douloureusement «questionnante», alors les mots simples d'un coeur simple construisent des sens houleux comme la mer, profonds comme l'abîme et quelques fois dans des expressions naïves et légères car voulant rester vraies. A travers ces poèmes murmurant ou braillant d'angoisse, nous percevrons que nous créons et maintenons notre propre esclavage de l'encloisonnement qui pousse une partie de notre être chargé « d'une mission mystérieuse de sa propre réalisation au-delà des murs de l'existence » et qui se lamente pour une partance sur un grand miroir de lui-même.