Les crudités de la dictature

Couverture du livre « Les crudités de la dictature » de Arnaud N'Zassy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les crudités de la dictature est un texte qui décoiffe l'hypocrisie des dictateurs africains. Loin d'une dénonciation naïve, l'auteur dresse à sa manière, le bilan de cinquante années d'indépendance. Le continent africain a fêté avec faste ce que ses dirigeants appellent démocratie. L'auteur rit de son quotidien et nous invite à rire avec lui. Il nous conduit dans l'univers d'un dictateur, le plus beau, le plus sage de tous les dictateurs, un président au sommet de son art, en somme, un imbécile.