Les crimes passionnels t.2 ; 25 histoires vraies

Couverture du livre « Les crimes passionnels t.2 ; 25 histoires vraies » de Pierre Bellemare aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Des plans machiavéliques, des tragédies amoureuses insensées : pierre bellemare récidive ! il nous entraîne dans des histoires folles qui n'ont pourtant rien d'irréel.
Toutes sont vraies.

Toutes sont vraies.
Un homme délicat qui cultive avec amour les pois de senteur et qui assassine sauvagement sa femme... une femme qui ordonne a son amant de tuer sa meilleure amie... une jeune fille rangée mystérieusement disparue pendant ses vacances : autant de drames, racontés avec virtuosité par le conteur le plus talentueux de france.
Vingt-cinq histoires que vous n'êtes pas près d'oublier !