Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le dieu de la lumière et la déesse des ténèbres s'affrontent depuis des temps immémoriaux dans une guerre impitoyable qui ravage les contrées de Toyoashihara.
Saya a quinze ans. Elle est bien loin de se soucier de cette guerre, jusqu'au jour où elle apprend être la réincarnation de la fille de l'eau, et la princesse du peuple des ténèbres. Son destin sera alors déchiré entre Tsukishiro, le prince de la lumière, qui veut l'épouser, et les membres de son peuple, celui des ténèbres, l'exhortent à revenir parmi eux pour les sauver.
Saya, éduquée dans l'amour de la lumière et la haine des ténèbres, peut-elle accepter un tel héritage, et se retrouver sans l'avoir voulu au coeur de ce conflit destructeur ? Elle est aussi la seule mortelle capable d'éveiller la légendaire épée du dragon, une arme terrifiante qui, selon les légendes, doit mettre fin à cette guerre millénaire.
Saya parviendra-t-elle à faire le bon choix ou bien connaîtra-t-elle un sort funeste, comme toutes les filles de l'eau qui l'ont précédée ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile