Les Confessions d'un Aimant à Moustiques

Couverture du livre « Les Confessions d'un Aimant à Moustiques » de Nathalie Sibilla aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

"Préparez-vous à la lecture d'une histoire absurde entre un homme en guerre contre un moustique pas comme les autres. Notre narrateur, autoproclamé ""aimant à moustiques"", se retrouve la cible de Zanzara, un insecte vengeur et doué de parole. S'ensuit une bataille parsemée de pièges farfelus, de stratégies loufoques et de retours de situation inattendus. De son bureau au jardin, en passant par sa chambre à coucher, aucun lieu n'est épargné par cette lutte acharnée.
Mais cette quête obsessionnelle pour se libérer de Zanzara cache peut-être une leçon plus profonde sur l'acceptation et la compassion. Notre héros trouvera-t-il la paix en écrasant son ennemi juré ou en apprenant à coexister avec lui ?
Un récit délirant qui vous fera rire, réfléchir et ne plus jamais regarder les moustiques de la même façon."