Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
En ces pages recueillis, des rêves de paix aux confi ns du désert, la volonté de dialoguer avec l'autre, la reconnaissance envers les éléments, l'hommage rendu aux femmes rencontrés au fi l de l'existence, la fascination pour les figures vivant en marge. Réunis au sein des Chroniques d'un doux rêveur, les textes de H. Ahjatay disent ainsi les espoirs d'harmonie, de sérénité, de passion, d'accomplissement d'un esprit habité par la volonté de prendre son envol, de gagner sa liberté.
Il est question d'un coeur et d'une âme qui recherchent leur voie et leur originalité au cours de ces poèmes. D'un auteur qui se pense et comme habitant de notre monde, et comme être singulier, unique, en quête de bonheur, d'amour, de réciprocité, d'ailleurs.
Cheminement ô combien lié à l'écriture poétique pour celui qui dit, avant tout, le pouvoir fabuleux de la langue et des artistes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile