Les chroniques d'un doux rêveur

Couverture du livre « Les chroniques d'un doux rêveur » de Ahjatay Hantra aux éditions Societe Des Ecrivains

En ces pages recueillis, des rêves de paix aux confi ns du désert, la volonté de dialoguer avec l'autre, la reconnaissance envers les éléments, l'hommage rendu aux femmes rencontrés au fi l de l'existence, la fascination pour les figures vivant en marge. Réunis au sein des Chroniques d'un doux rêveur, les textes de H. Ahjatay disent ainsi les espoirs d'harmonie, de sérénité, de passion, d'accomplissement d'un esprit habité par la volonté de prendre son envol, de gagner sa liberté.
Il est question d'un coeur et d'une âme qui recherchent leur voie et leur originalité au cours de ces poèmes. D'un auteur qui se pense et comme habitant de notre monde, et comme être singulier, unique, en quête de bonheur, d'amour, de réciprocité, d'ailleurs.
Cheminement ô combien lié à l'écriture poétique pour celui qui dit, avant tout, le pouvoir fabuleux de la langue et des artistes.