"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il y a les royaumes qui adorent Shir, le dieu mâle ; il y a les royaumes qui vénèrent Shirana, la déesse femelle.
Mais seul l'Hudres prie et honore la sainte Dualité ! La grande prêtresse Léane... Celle qui, par la volonté de la déesse Shirana, est devenue l'incarnation de l'Ourse sur terre, croupit dans une cellule aux mains des Osjes. Malgré la mort de Vilsin, le grand prêtre de Shir, elle n'a plus l'espoir de s'échapper : les légions damasiennes ont reçu l'ordre de s'emparer d'elle et sont sur le point d'attaquer.
Le grand maître Léonte... Celui qu'on surnomme le Boucher ne veut plus que la Dualité le transforme en machine à tuer. Mais le jeune Regde, l'héritier du roi Magne, aura besoin d'un héros invincible pour le sortir des griffes du Rishan, le sanguinaire dirigeant du Namarre. Les Chevaliers de Shirana... S'ils ont réussi à sauver Fyae du bûcher, ils doivent encore fuir la vindicte de la reine Lyntas, qui a condamné leur maison-mère et ordonné qu'on les élimine une bonne fois pour toutes.
Les défenseurs de l'Hudres se trouvent dans des situations désespérées mais, contre toute attente, l'affrontement final entre la reine félonne et les conseillers de l'héritier du Roi approche à grands pas... car ainsi en a décidé la Dualité ! L'Ourse et le Boucher : le dernier livre des Chroniques de l'Hudres, une tumultueuse trilogie de fantasy.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !