Les Charpentes En Bois

• Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : 344
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

La Grenouille Noire est un auteur hyper-productif et débordant de talent, il se définit lui-même comme un mercenaire créateur d'univers. Cet ouvrage retrace l'histoire de sa vie artistique, un premier volume autobiographique qui précède une série d'oeuvres de fiction. Après avoir travaillé pour les studios Jim Henson's Creature Shop, et sur des films comme Harry Potter, X-men, Le Pacte des loups, il nous dévoile dans ce roman graphique de 300 pages, un aperçu de la vie d'artiste au service de l'industrie du cinéma d'aujourd'hui.