Les best-of du Chat Tome 4 : entrechats

Couverture du livre « Les best-of du Chat Tome 4 : entrechats » de Philippe Geluck aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203340183

La demande était devenue trop forte... Des lecteurs hagards sillonnaient, la nuit, les rues des villes en quête d'une librairie de garde. Des lectrices aux yeux rougis se tordaient les bras en suppliant Monsieur Casterman de publier une quatrième compilation du Chat. Les intoxiqués d'humour rigolo 100 % poilant étaient en manque d'un nouveau livre de chevet. Alors, dans son infinie bonté, le Chat a dit : > Que ma nouvelle compilation soit ! et la nouvelle compilation fut. Loué soit le chat !