Couverture du livre « Les aventures de Vick et Vicky T.5 ; les archanges du Mont-St-Michel t.1 ; le testament » de Bruno Bertin aux éditions P'tit Louis

Paris, par une soirée pluvieuse de juin : un antiquaire fait expédier un colis à sa nièce partie réaliser avec Vick, Vicky et les amis de la patrouille des Loups Blancs un reportage sur le Mont Saint-Michel.

Ces vacances instructives préparées de longue date s'annoncent de tout repos mais le destin va en décider autrement. en effet, l'ancienne statuette de l'archange que renferme le colis a connu une fin de voyage quelque peu mouvementée et le socle endommagé laisse apparaître un parchemin. Un historien du Mont saint-Michel va le traduire...
Rejoignez notre sympathique équipe et suivez-la dans cette nouvelle aventure mystérieuse :
"LES ARCHANGES DU MONT SAINT-MICHEL (tome1)".