Les aubes du désir

Couverture du livre « Les aubes du désir » de Fernand Viegas aux éditions Societe Des Ecrivains

« Le regard fixé dans ton miroir, mon amour Aveugle comme la peur tu me chercheras Dans chaque homme que tu apercevras Mais je serais déjà mort, mon amour... De cet amour fou que j'ai eu pour toi Mon sceptre te hantera mon amour Oui mort mon amour, mort pour toi Mon fantôme me vengera, mon amour. » Nocturnes, les poèmes de F. Viégas. Soumis à toute la fatalité des amours asymétriques, inégalement partagées. Incantatoires encore quand ils tentent de conjurer les passions inassouvies, toujours dans l'attente de l'autre.