Les animaux, toute une histoire

Couverture du livre « Les animaux, toute une histoire » de De Berranger Anne aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081217089

Le renard apprivoisé du petit prince, la gentille couleuvre de jean de la fontaine ou la pauvre chèvre de m.

Seguin, ces " héros-animaux " nous donnent parfois bien des leçons ! une invitation à plonger au coeur des textes et à découvrir les aventures extraordinaires de ces animaux qui, en prose ou en vers, nous soufflent leurs secrets. 18 récits pour comprendre les animaux par les grands textes de la littérature.