Les ailes du vent

Couverture du livre « Les ailes du vent » de Temple Louise aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Là où chante le vents'arrête un murmure,le son des univers qui s'imbriquent. L'esprit éveillé, l'oreille tendue, une autre réalité imprègne mon regard. Cueillir cette pureté invisible et délicate, puis effacer sa transparence dans lachaleur d'un mot, d'un son ou d'une image. Traduire l'indicible Soulever les voiles de l'oubli Ouvrir ses bras au vent et se laisser propulser vers de nouveaux horizons. Accompagné, jamais seul, toujours guidé vers sa propre ascension.