Les 7 types de personnalités

Couverture du livre « Les 7 types de personnalités » de Elizabeth Puttick aux éditions Dauphin Blanc

« Les 7 types de personnalités » répondent à une question clé : Qui suis-je ? Pour ce faire, ils présentent un ancien concept de connaissance de soi adapté pour nos temps modernes. Les sept personnalités (le roi, le pasteur, le sage, le chercheur, le guerrier et le serviteur) ont toujours existé dans chaque civilisation et chaque société. Chacun de nous se retrouve dans l' une de ces personnalités. Des milliers de personnes à travers le monde ont utilisé ce puissant concept pour découvrir leur vraie nature et se réaliser.