L'ermite et l'oiseau

Couverture du livre « L'ermite et l'oiseau » de Nawfal Merzaq aux éditions Eddif Maroc

Un cadre dans la fleur de l'âge à qui la vie semble sourire, nourrit, au plus profond de lui-même, un dégoût pour la vie en société. C'est alors qu'un jour, il décide de passer à l'acte et de partir s'exiler en solitaire dans les fins fonds du désertmarocain, en quête de... Voir plus

Un cadre dans la fleur de l'âge à qui la vie semble sourire, nourrit, au plus profond de lui-même, un dégoût pour la vie en société. C'est alors qu'un jour, il décide de passer à l'acte et de partir s'exiler en solitaire dans les fins fonds du désertmarocain, en quête de la.vérité.
D'incroyables détours l'attendent. Une toute autre.vérité !
.je te raconte et t'écrismon histoire pieds nus, à même le sol. Je sens la poussière me chatouiller ; la poussière de tous les jours ; de touts lesmoments ; de tous les lieux et cieux : des lieus où j'ai espéré ; desmoments où j'ai cru ; des chambres où j'ai joui, des coins où j'ai pleuré ; des fenêtres où jeme suismille fois tué ; des désert où jeme suis perdu ; de Babylone où j'ai sombré.je n'ai gardé de tout cela que cette poussière que je suis.que ce rien que le vent dispersera et que la brise transportera.