L'épître aux éphésiens

Couverture du livre « L'épître aux éphésiens » de Hugh E. Alexander aux éditions La Maison De La Bible
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

"Plus que jamais, en ces temps oú grondent à l'horizon les menaces et la guerre, il faut à l'enfant de Dieu une ancre solide. L'Épître aux Ephésiens révèle le secret de la stabilité et de la force spirituelles, fruit d'une communion réelle avec une Sauveur glorifié. Son message nous communique la source et les effets de cette communion. Le croyant comprend ce qu'il a été, ce qu'il est,et ce qui l'attend, s'il se laisse "bénir de toutes sortes de bénédictions spirituelles en Jésus-Christ" Éphésiens 1:3. Bien plus, il apprend à discerner les grands mouvements qui soulèvent le monde, et leurs causes cachées; il entre dans la lutte, devient un combattant,un intercesseur. Hébreux 5:11-14. Et parce qu'il incarne l'Évangile,sa vie est une force positive au sein de la désagrégation présente, Chrétiens,n'est-ce pas ce qu'il nous faut aujourd'hui?"