Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Léon Sublet, garde champêtre : violon dingue au festival

Couverture du livre « Léon Sublet, garde champêtre : violon dingue au festival » de Bernard Le Guevel aux éditions Astoure
  • Date de parution :
  • Editeur : Astoure
  • EAN : 9782845831100
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

L'un des temps forts de la musique en été, le festival des Terre-neuvas bat son plein à Bobital. Le président René Allaire a fait appel à Léon Sublet pour surveiller discrètement les lieux, car il craint de petits problèmes du côté des chants de marins. des complications, il va y en avoir et des... Voir plus

L'un des temps forts de la musique en été, le festival des Terre-neuvas bat son plein à Bobital. Le président René Allaire a fait appel à Léon Sublet pour surveiller discrètement les lieux, car il craint de petits problèmes du côté des chants de marins. des complications, il va y en avoir et des grosses.
Le gros Bobby Tahl, violoniste du groupe des "Trois Mâts" se montre vindicatif. Après le concert, les choses se gâtent. Les jeunes de l'autre groupe, "les Petits navires", sauront-ils se montrer à la hauteur ? L'ombre d'une mystérieuse Françoise que personne ne connaît ni ne voit plane au dessus de la tête de R. Allaire.
Léon Sublet et le président sauront-ils accorder leurs violons quand le meurtrier va entrer en scène à Bobital ? Ambiance de fête, mystère et musique au coeur de ce roman policier. Un festival de rebondissements, de personnages hauts en couleur, de stars de la musique.

Donner votre avis