"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'homme parfait dans une société parachevée, tel a été le rêve des terriens depuis des temps immémoriaux.
Tout être humain peut et doit parvenir progressivement à la perfection en lui-même et en ses semblables, et ce en développant sa propre conscience au-delà des limites étroites de son mental et de ses sens. en atteignant la lumière-vérité, l'homme grandit en immortalité, en connaissance, en pouvoir, et en félicité. sri aurobindo et la mère ont fait revivre l'ancienne foi en la destinée de l'homme déjà présente dans les oupanishads : ils ont envisagé dans l'humanité l'épanouissement d'une perfection croissante, résultat inévitable du développement d'une conscience supérieure, une force-vérité spirituelle au-dessus du domaine mental, le supramental.
Ils ont oeuvré pour que s'approche de plus en plus l'heure oú cette conscience-vérité s'établira et deviendra active sur terre. l'enseignement de ce livre expose les principes élémentaires de cette connaissance et leurs effets sur la signification de l'homme, de la nature et de dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !