L'enfer sur Terre

Couverture du livre « L'enfer sur Terre » de Elisa Beuriot aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020366528

On m'a dit un jour que la poésie est un souvenir que l'on veut partager. Une preuve que la vie a essayé de nous briser, mais en vain. La poésie guide les âmes tourmentées. Elle parle au nom de tout le monde. Ce qui la rend extraordinaire, c'est sa capacité à offrir des versions uniques pour chacun d'entre nous. Nous sommes tous liés par l'espoir ou confrontés à l'amour et à la douleur. Certains traversent même des périodes de dépression et vivent également de la violence.

Ma poésie peut raconter toutes nos histoires, même si elle prend ses racines dans la mienne.