Legere intoxication light poisoning

Couverture du livre « Legere intoxication light poisoning » de Frederiquek aux éditions Sydney Laurent

"Je suis peintre et j'ai voulu partager, transcrire avec des mots l'ambiance, la quintessence de ma façon de peindre (transparence, légèreté, mesure, netteté). Je l'ai voulue élégante, porteuse de panache.

Le doute m'envahit.

Ai-je réussi ?

On peut considérer que les histoires que je raconte... Voir plus

Le doute m'envahit.

Ai-je réussi ?

On peut considérer que les histoires que je raconte et leur accompagnement culturel sont les racines, la cause, la raison de mon expérience picturale.

Une façon de mieux appréhender, pour le spectateur, la peinture en général (écrits divers concernant l'art de peindre, extraits de poésies...) et mes toiles en particulier."