L'école des chats t.3 ; la prophétie se réalise

Couverture du livre « L'école des chats t.3 ; la prophétie se réalise » de Jin-Kyeong Kim et Jae-Hong Kim aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

La Prophétie se réalise est le troisième volume de la série L'École des chats qui entraîne les enfants dans la lutte sans merci que se livrent les chats et les effrayantes ombres qui veulent s'emparer du monde. Déjà parus : Le Secret de la Grotte de Cristal et Le Cadeau magique.
Le jour... Voir plus

Le jour d'Apophis approche, ce jour sinistre où le dieu des Ténèbres doit se réveiller de son long sommeil de deux mille ans. Nos amis de l'École des Chats rassemblent leurs forces : il faut absolument protéger les âmes de chats ! Mais l'âme de Sena et celle de Mot-d'Amour s'envolent, aspirées vers une sombre caverne. Minjun et Brin-d'Osier, lancés à leur recherche, pénètrent dans le Royaume des Morts. Pour les ramener saines et sauves, il leur faudra surmonter bien des épreuves et affronter d'étranges personnages : le Dragon-Candélabre qui tente de les ensorceler, le Chevalier Noir dont ils doivent tirer des larmes, l'Oiseau de Feu qui leur soumet une énigme insoluble à résoudre. Comment Minjun et Brin-d'Osier réussiront-ils à sauver Sena et Mot-d'Amour de ce mystérieux royaume ? À partir de 9 ans.