Couverture du livre « L'éclat de mes ombres Tome I : Un tourbillon émotionnel, entre désir, mystère et combat intérieur » de Flora Sirvent aux éditions Le Lys Bleu

Après avoir perdu son âme soeur, Emma Jensen, jeune créatrice de bijoux de luxe, entame un voyage introspectif. Dans cette quête de soi, elle rencontre l'énigmatique Tommaso, déclenchant un maelström de désir et de conflits intérieurs. Ce roman tisse une toile envoûtante où passion, mystère et rédemption s'entremêlent, explorant les profondeurs de l'esprit humain avec émotion et secrets révélés.