Le voyage du poisson

• Editeur : Bilboquet
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Vaut-il mieux emprisonner son ami pour l'avoir toujours auprès de soi ou le laisser vivre sa vie et risquer de ne jamais le revoir oe C'est la question que devra résoudre Siyaka après avoir sauvé la vie d'un petit poisson d'argent des Iles sous la Lune. Adapté d'un conte mahorais, l'histoire du petit pêcheur transporte notre imagination à travers les eaux bleues du lagon, jusqu'aux merveilles secrètes des profondeurs de l'Océan Indien.