Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le voile de l'oubli ; une dangereuse ressemblance

Couverture du livre « Le voile de l'oubli ; une dangereuse ressemblance » de Merline Lovelace et Adrianne Lee aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280308250
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Le voile de l'oubli, Adrianne Lee.


Deux femmes assassinées. Une photo dans le journal. Un fait divers qui, malgré elle, bouleverse Jane Dolan. Car ces visages ne lui sont pas étrangers ; elle a connu ces femmes, elle en a l'intime conviction. Toutes deux les accompagnaient, sa fille Missy et... Voir plus

"Le voile de l'oubli, Adrianne Lee.


Deux femmes assassinées. Une photo dans le journal. Un fait divers qui, malgré elle, bouleverse Jane Dolan. Car ces visages ne lui sont pas étrangers ; elle a connu ces femmes, elle en a l'intime conviction. Toutes deux les accompagnaient, sa fille Missy et elle, le jour du terrible accident qui, cinq ans plus tôt, l'a laissée amnésique... Mais qui sont-elles, et pourquoi ont-elles été tuées ? Animée du fol espoir de lever enfin le voile de l'oubli et de faire la lumière sur son passé, Jane accepte l'aide de Chad Ryker, un journaliste ami des victimes, qui semble vouloir à tout prix résoudre le mystère de leur disparition.



Une dangereuse ressemblance, Merline Lovelace:


Qu'a encore fait Becky ? Lorsque l'inspecteur Marsh Anderson vient lui annoncer qu'elle est en danger et doit être placée sous protection policière, Lauren comprend immédiatement qu'il se trompe et la prend pour Becky, sa soeur jumelle. Becky, qui multiplie depuis toujours les mauvaises fréquentations et les situations impossibles, au contraire d'elle-même, aussi timide et responsable que sa soeur est exubérante et rebelle... Pourtant, malgré ses protestations, le séduisant Marsh refuse de croire qu'elle n'est pas celle qu'il cherche. Et la force à le suivre dans un chalet perdu en pleine montagne, sans lui donner plus d'explications..."

Donner votre avis