Le verbe aimer

Couverture du livre « Le verbe aimer » de Ebata Chanel Welcome aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Verbe Aimer, est peut-être le plus flou dans son sens, il est également le plus incompris dans notre société, car même les amoureux l'utilisent sans pourtant savoir ce que s'est. Il est entouré de nombreuses interdictions, restrictions, barrières, conventions, et jugements. Cela définie souvent l'affection et la dépendance au point que beaucoup pensent que la jalousie est une preuve d'Amour. L'Amour est avant tout l'expérience humaine, ce que nous vivons tous les jours. Il est impossible d'éviter cela, car tout le monde l'a déjà vécu ; que ce soit pour un parent, un enfant ou un partenaire. Il existe différentes formes d'Amour, dont certaines sont plus vraies que d'autres, mais chacun notera quelque chose de cette expérience unique, certains apprendront à donner ou à recevoir, certains pourront guérir leurs blessures internes et d'autre dépasseront leurs tendances égoïstes... Cela nous apprend quelque chose : C'est un chemin intime et personnel .