Le syndrome E ; GATACA

Couverture du livre « Le syndrome E ; GATACA » de Franck Thilliez aux éditions 12-21

LE SYNDROME [E] La première enquête qui réunit le commissaire Sharko et le lieutenant Hennebelle.

" Mêlant la science et la neurologie à l'intrigue de son excellent thriller, il nous entraîne dans les méandres du cerveau humain, avec toutes les turpitudes qu'il peut engendrer. "Nathalie Dupuis - ELLE GATACA À nouveau réunis pour le pire, les deux flics plongent aux origines de la violence, là où le génome humain détermine son avenir : l'extinction.
" L'écrivain dévoile une fois de plus un don pour rendre crédible son récit en surfant sur la théorie de l'évolution. Cette plongée dans l'univers de la génétique reste haletante de bout en bout. "Gilles Durand - 20 minutes

• Je dévore ce 2nd livre de Thilliez et ne peut le lâcher. Embarquée dans un univers pleins de détails, de découvertes ou tout semble si réel (et l'est peut-être d'ailleurs...) On se prends à se poser beaucoup de questions sur des sujets trop peu souvent abordés dans la littérature !! Une...

Je dévore ce 2nd livre de Thilliez et ne peut le lâcher. Embarquée dans un univers pleins de détails, de découvertes ou tout semble si réel (et l'est peut-être d'ailleurs...) On se prends à se poser beaucoup de questions sur des sujets trop peu souvent abordés dans la littérature !! Une découverte très récente de cet auteur grâce à une collègue, merci à elle et à nos librairies partagées !!!

• tres tres bon livre.Des la 1ere ligne j ai su que j allais aimer.
    Univers lourd et pesant, tous les bons ingredients d un thriller.
    Quand on a fini ce livre on a du mal a décrocher car on est tellement pris par l histoire il faut le "digerer"

tres tres bon livre.Des la 1ere ligne j ai su que j allais aimer.
    Univers lourd et pesant, tous les bons ingredients d un thriller.

Un très bon polar du grand maitre thilliez , beaucoup de recherches pour ce livre on sent que les propos sont bien construits , on se rappelle longtemps des lapins et des enfants et on ne se lasse pas des enquetes de hennebelle et sharko ... a lire a lire les deux d affilée... surtout