Le surfer d'argent t.0

Couverture du livre « Le surfer d'argent t.0 » de Stan Lee et Jack Kirby aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Après avoir suivi les aventures du Surfer d'Argent dans leur intégralité, voici maintenant réunis en un seul volume une série d'épisodes inoubliables réalisés à la fin des sixties par un duo d'auteurs légendaires. Découvrez la toute première apparition du Surfer d'Argent, héros culte des années 60-70, autrefois un être de chair et de sang qui se sacrifia pour sauver sa planète.
En prime, un combat titanesque opposant le Surfer à la Chose ainsi qu'une seconde saga cosmique nous immergeant au coeur du Microverse. Soit 4 épisodes rarissimes !