Le suicide d'Ydolla

Couverture du livre « Le suicide d'Ydolla » de Helisenne D.C. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Cette fille-là, elle est comme de la super glu ou du papier tue-mouches mais elle doit pas le savoir parce que quand on l'approche, elle dit : "T'attache pas à moi".

Rien de plus simple... faudrait pas la connaître. » A la fois terrible et drôle, Le suicide d'Ydolla est bien plus qu'un roman initiatique narrant les difficultés d'une histoire d'amour homosexuel : il soulève la douloureuse question des limites de l'amour face à la maladie mentale.

Quand elle rencontre son « Ydoll », la fougueuse Charlotte n'hésite pas un instant à abandonner sa vie passée. Entraînant ses enfants dans son regain d'adolescence, elle est prête à vivre un amour fou. Vivre oui, mais la sublime Ydoll en a décidé autrement...