Le silence révélé

Couverture du livre « Le silence révélé » de Malek Iradj Panahi aux éditions Presses Du Midi

Nous vivons à une époque de sourds, personne n'a le temps pour le silence, il est contraignant, souvent synonyme d'anxiété, et pourtant il est la clef de beaucoup de merveilles pour celui qui veut bien faire le premier pas. Le titre, « le silence révélé », exprime cette porte ouverte sur le silence : cette révélation intérieure, la poésie ici devient le véhicule pour une réflexion sur notre monde contemporain, mais aussi le reflet de cette émotion sur l'amour de ses sortilèges.