Le septieme rêve de Gaïa

Couverture du livre « Le septieme rêve de Gaïa » de Noceres aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

De la magie du soleil naît [...] la liberté [...] C'est la beauté de la nature, des sables et du vent, le respect et la loyauté avec beaucoup de volonté et de générosité?! Ha?! Ma terre soleil est un empire d'amour?!

Quelles sont les raisons de l'ambivalence de l'univers, de l'oscillation entre le bien et le mal si caractéristique de l'histoire de l'humanité?? Comment susciter l'amour de l'environnement et des différences culturelles dans le coeur des hommes??
Animé par ces questions essentielles, l'auteur du Septième rêve de Gaïa invente un système planétaire dans l'espoir que les générations futures protégeront la Terre grâce à la puissance de la culture amérindienne.
Un message de paix à la portée universelle, doublé d'une exhortation à célébrer les merveilles de la vie.