Le Secret Des Gestes

Couverture du livre « Le Secret Des Gestes » de Patrice Ras aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Qu'ils émanent des acteurs ou des politiciens, de nos professeurs ou de nos proches (parents, compagnons, enfants), les gestes nous fascinent ou nous agacent, nous séduisent ou nous bouleversent. Ce Clin d'oeil présente le symbolisme du corps, avec ses trois étages (tête, tronc, jambes), les principaux gestes d'ouverture et de fermeture, les mimiques et les émotions, l'importance du sourire et du regard. Attitudes debout ou assis, auto-contacts, grammaire des gestes. tout pour décrypter votre langage non verbal et celui de votre entourage.