Le royaume d'Hosture

Couverture du livre « Le royaume d'Hosture » de Beverly Zehia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si vous connaissez l'histoire de Roméo et Juliette ou encore de Tristan et Yseult ou d'autres, alors oubliez-les ! L'histoire que vous allez lire n'est pas comme les autres. Elle se déroule au Moyen Âge dans un royaume du nom d'Hosture. L'histoire raconte une passion consumant deux êtres. Deux êtres s'abandonnant sans limite à l'ivresse de l'autre. Il existe une passion si dévorante que le seul moyen de l'assouvir est de la laisser nous emporter. L'histoire que je vais vous conter vous fera voir l'amour, mais surtout le sacrifice qu'implique celui-ci, différemment. Le mot amour ne s'écrira plus pareil. Il se résumera tout simplement en deux noms : Malvina et Flavien.