Le Règne méconnu

Couverture du livre « Le Règne méconnu » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

"J'ai l'impression de me trouver à la frontière d'un beau pays à découvrir, qu'on me donnerait en héritage !" déclare l'auteur, à la fin de ce livret.Quelles sont en effet la nature, l'étendue et les règles de fonctionnement de ce royaume de Dieu si méconnu, que tant d'hommes et de femmes pourtant, à travers tous les âges, ont aspiré et aspirent encore à connaître ? Ce règne nouveau ne grandit-il pas déjà dans le cÅ'ur de tout chrétien né de nouveau, et ne cherche-t-il pas à influencer toutes les sphères de notre existence ? Prions encore comme nous l'enseigne Jésus : "Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite - dans nos vies tout d'abord et sur la terre - comme au ciel"âeuros et agissons !