Le refl?t

Couverture du livre « Le refl?t » de Murano aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le défaut en vogue à notre époque est d'être présomptueux, le mal dont nous souffrons tous, celui de ne pas être assez aimé. Cette histoire vous révélera qu'un petit rien peut faire basculer une vie entière. Lisez-la ! Elle peut être la vôtre.

« Finalement, je lui remonte sa jupe. Elle... Voir plus

« Finalement, je lui remonte sa jupe. Elle tente de se tourner. Sans ménagement, je sors d'une main mon glaive de sa cachette, écarte ses longues jambes, les bloque avec mes cuisses et brave l'entrée de sa grotte humide avec mes doigts. Je plante avec fougue mon sabre en elle. Les préliminaires sont inutiles. »