Le reflet de la liberté

Couverture du livre « Le reflet de la liberté » de Aboubacar Diarra Sedy aux éditions Les Trois Colonnes

L'entrée dans le monde adulte n'est pas toujours facile. Nos rêves d'enfant laissent place aux doutes et aux questions existentielles.
Si c'est votre cas, alors vous pourrez vous retrouver dans ce recueil qui met en évidence cette période au cours de laquelle tout se bouscule et est remis en... Voir plus

Si c'est votre cas, alors vous pourrez vous retrouver dans ce recueil qui met en évidence cette période au cours de laquelle tout se bouscule et est remis en question.

Aboubacar Diarra SEDY est un jeune français d'origine sénégalaise, aîné d'une grande fratrie et originaire de Mantes-la-Jolie. Ayant un intérêt très jeune pour la lecture et après avoir lu L'Alchimiste de Paulo Coelho, il s'essaie à l'écriture et se découvre une passion. Aujourd'hui, il signe son premier recueil de poésies.