Couverture du livre « Le Profil de l'arnaqueur : pourquoi faire bien au lieu de continuer à faire mal ? » de Kouame Yeboue J-M. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De façon physique ou virtuelle, nous rencontrons des profils, des personnes avec lesquelles nous échangeons. Derrière ces profils se cachent parfois des personnes malsaines, qui peuvent nous arnaquer et tout détruire autour de nous, tandis que nous pouvons vivre de belles histoires avec d'autres personnes saines d'esprit.

Cerner le profil en face, que ce soit un homme, une femme ou une organisation, est une nécessité.