Le plaisir sans les kilos ; pour maigrir il faut manger

Couverture du livre « Le plaisir sans les kilos ; pour maigrir il faut manger » de Cocaul A aux éditions Jean-claude Gawsewitch

finis les régimes qui fatiguent, rendent pâles et aigris ! on peut perdre du poids sans perdre le moral.

pour le docteur arnaud cocaul, tout est une question de bon sens : pour maigrir, il faut manger... colorer l'assiette, manger varié, et surtout ne pas se priver. le plaisir sans les kilos passe au crible les différents régimes " miracles " qui se révèlent inadaptés à notre vie sociale et professionnelle et se soldent généralement par un échec. les conseils simples et pratiques qu'il prodigue vont à l'encontre des idées reçues et nous encouragent à bouleverser nos habitudes alimentaires.
ce livre résolument novateur est une véritable bouffée d'air pour tous ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps !