Couverture du livre « Le petit livre de la méditation ; 5 à 10 minutes de méditation par jour pour accéder à la pleine conscience » de Stephanie Brookes aux éditions Contre-dires

5 à 10 minutes de méditation par jour pour accéder à la pleine conscience Les bienfaits de la méditation ne sont plus à démontrer. Idéale pour calmer le corps, l'esprit, et l'âme, elle représente un véritable allié dans notre quête de bien-être. Conçu pour les débutants, cet ouvrage est une parfaite introduction à la pratique de la méditation. Grâce à de nombreuses méditations guidées de 5 ou 10 minutes faciles à intégrer dans votre quotidien, vous apprendrez à utiliser votre respiration comme support de méditation pour mieux vous ancrer dans le présent et accéder, étape par étape, à la pleine conscience. Un guide pratique et accessible pour profiter des bienfaits de la méditation au quotidien.