Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le livre de base par excellence qui peut permettre à ceux/celles qui le désirent vraiment, d'apprendre et de se perfectionner pour devenir un(e) radiesthésiste performant(e) en un temps record.
La radiesthésie demande une forte concentration de l'esprit, elle ne peut évidemment pas supporter de la part des pratiquant(e)s un état de stress, conséquence directe des échecs répétés. C'est la raison pour laquelle l'auteur de ce livre vous indique noir sur blanc ce qu'il faut absolument éviter sous peine de ne jamais réussir en radiesthésie.
Il vous donne des conseils simples qu'il a voulu à la portée de tous/toutes. Ils doivent être suivis à la lettre car obligatoires pour celles et ceux qui veulent s'adonner à la radiesthésie avec tout le sérieux nécessaire qui va les conduire à la réussite. Lesdits conseils ne sont pas éparpillés au fil des pages mais rassemblés sur quelques-unes pour en faciliter l'accès pour que chacun(e) puisse les consulter autant de fois qu'il le jugera nécessaire. À vous d'en tenir compte, de les mettre en pratique pour progresser et évoluer rapidement...
Ceux qui s'imaginent qu'un don particulier est nécessaire pour utiliser un pendule ou une baguette se rendront très vite compte que ce préjugé est complètement faux. La radiesthésie c'est un phénomène de sensibilité, d'émotivité et de sensation. Toute personne capable de concentrer normalement sa pensée peut pratiquer avec succès la radiesthésie après un entraînement simple et rationnel.
Ce livre vous délivre ici les bases d'un enseignement à la portée chacun(e). La réussite sera la conséquence directe de votre travail.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...