Le pelleteur de nuages t.1 ; les dames de la forêt ardennaise

Couverture du livre « Le pelleteur de nuages t.1 ; les dames de la forêt ardennaise » de Robert-Henri D. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est lors d'une nuit du 15 août que la Dame d'Argent a vu naître Lucien alias Le Pelleteur de nuages. Cela se passe dans le nord-est de la France, en plein coeur de la cité de « l'homme aux semelles de vent ». Athénéïse, Dame de la forêt ardennaise, future épouse de l'ange dieu Gabryel, est une humaine. Elle est la digne filleule de Morganie : une Dame mi-fée, mi-humaine et descendante d'Ardvina la chasseresse. C'est bien là une Dame poétesse qui est promise à un destin fabuleux. C'est aussi par elle que nos premiers pas suggestifs nous entraîneront à pénétrer le monde étrange du "Petit Peuple" de Gaïa.

Gabryel est le fils chéri de Junyather: dieu des dieux dans notre galaxie. En acceptant d'unir Athénéïse et Gabryel, Junyather fera d'elle une déesse dans sa propre lumière.