Couverture du livre « Le papillon des jours heureux ; déconditionnement : comment me libérer et me trouver? éradication des petites voix négatives ; trouver son enfant intérieur ; désactiver les interdits ; la reprogrammation positive » de Luc Pouget aux éditions Books On Demand

Déconditionnement : autorisations, déblocages, libérations, pouvoir s'engager, éradiquer ses saboteurs, sortir du devoir et de la culpabilité, désactiver ses interdits, reconnecter avec son guide intérieur, libérer sa sexualité et son rapport au plaisir, trouver la confiance, la sécurité par soi-même et l'estime de soi, décrypter et comprendre comment nous fonctionnons.
Ce livre est beaucoup plus qu'un livre et si vous y tombez dessus c'est certainement que vous aurez un chemin à faire avec lui pour des Jours plus Heureux !
Ce livre est issu du processus radical de déconditionnement du Papillon qui fait aujourd'hui autorité et qu'anime Luc Pouget.