Le murmure des baleines, le rugissement des lions

Couverture du livre « Le murmure des baleines, le rugissement des lions » de Madeleine Walker aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Les quatre méditations de cet enregistrement nous transmettent les messages de sagesse des immenses baleines et des lions blancs sacrés. Ces canalisations fascinantes proviennent d'animaux qui souhaitent aider les humains à retrouver leur autonomie et leur puissance, en offrant à l'auditeur les connaissances qui leur permettront de sauver l'environnement et guérir la planète. Vous trouverez davantage d'informations dans "The Whale Whisperer", le livre dans lequel Madeleine Walker relate ses expériences de communication avec des animaux sauvages durant ses voyages autour du monde.