Le monde nous regardera

Couverture du livre « Le monde nous regardera » de Garf Guillaume aux éditions Le Manuscrit

Espionnage. Vol. Recel. Je suis coupable. Les preuves ? Elles sont là, derrière la plaque d'acier vissée dans ma tempe. Là d'où sortent ces fils bizarres, voyez ? Données informatiques dérobées, détournées des mains de corporations sans foi ni loi pour d'autres corporations aussi peu recommandables.Je plonge dans le réseau, j'use de stratégie. Je survis. Je suis un pirate. Dans la Matrice, on m'appelle A'Tuin. Dehors, avec mes semblables, je redeviens Julien. Dedans, on me recherche activement. Dehors, tout allait bien. Jusqu'à aujourd'hui.