Le métier mystère de mon papa

Couverture du livre « Le métier mystère de mon papa » de Caroline Attia aux éditions Belin Education

Mon papa part travailler quand je vais me coucher. Que peut-il bien faire comme métier ? Pompier ? Danseur d'opéra ? Agent secret ? Je dois enquêter !Thèmes : Métier / Humour / FamilleLa collection Premières Lectures : Des couvertures relookées pour une identification plus efficace de la collection. Une maquette intérieure d'une grande clarté qui marque bien la progression d'un niveau à l'autre. Des bonus pédagogiques, précis et ludiques, testés par des professeurs des écoles.
Nouveau rythme de parution : 4 sessions de 2 titres (août, octobre, mars, juin.)