Le messager de l'ombre

Couverture du livre « Le messager de l'ombre » de Anne-Marie Chatelain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ethan Beauchamp, lieutenant de police à Lille, va être confronté à la plus difficile et à la plus troublante enquête de sa carrière : résoudre le meurtre de sa sūur cadette Lisa, retrouvée pendue dans son jardin. Il n’y a aucun indice, aucune piste ne permettant de se lancer à la poursuite du meurtrier, seul fait remarquable : Lisa fréquentait un homme chauve au tatouage inquiétant. L’enquête piétine jusqu’au jour où une femme, dont la personnalité perturbera notre enquêteur au plus haut point, désire rencontrer celui-ci dans le cadre de son enquête et l’emmènera sur les traces d’un tueur en série qui sévit depuis près de vingt ans dans le Pas-de-Calais, sans jamais avoir éveillé le moindre soupçon.