Le meilleur du bento et des lunch box

Couverture du livre « Le meilleur du bento et des lunch box » de Fanny Matagne aux éditions City
  • Editeur : City

Colorés, mignons, sains et très pratiques : voici les bento, ces boîtes à repas qui nous viennent du Japon. Une version revisitée et tendance de la « lunch box » que l´on emmène au bureau ou en pique-nique pour faire un repas équilibré. Les bento sont joliment décorés et constitués d´un ou deux étages, avec des compartiments pour pouvoir séparer les plats. Le principe est de composer un repas complet avec des céréales, une viande ou un poisson ainsi qu´un dessert. Ce livre propose les meilleures idées de bento, amusants et faciles à réaliser en toutes circonstances. Il donne aussi toutes les astuces techniques pour des recettes inratables. Bon appétit !