Le harcelement scolaire - pas a pas je m'en suis sortie

Couverture du livre « Le harcelement scolaire - pas a pas je m'en suis sortie » de Linders Valerie aux éditions Sydney Laurent

"C'est une descende aux enfers causer par le harcèlement scolaire qui l'a mené à l'autodestruction. Qui l'a faite plongée dans une terrible dépression. Elle a voulu se supprimer à plusieurs reprises.
Mais le bien finit par l'emporter sur le mal.
Alors elle a remonté la pente et elle s'est mise à... Voir plus

Mais le bien finit par l'emporter sur le mal.
Alors elle a remonté la pente et elle s'est mise à l'écriture Ses écrits sont les efforts et la détermination qui l'ont conduit vers la voie de la guérison en souhaitant à tous les lecteurs de son recueil de poésie de sentir l'impact de sa lutte contre le mal.
Et de leurs donner courage et de la force si vous subissez de loin ou de près la dépression et le harcèlement scolaire ou morale.
A vous lecteurs de son ouvrage, vous souhaitant une bonne lecture."