Le guide du soutien scolaire ; pour mieux accompagner votre enfant

Couverture du livre « Le guide du soutien scolaire ; pour mieux accompagner votre enfant » de Letourneux/Giordano aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Le guide du soutien scolaire fait le point sur les apports et les avantages du soutien scolaire. La journaliste répond au travers de 10 questions essentielles, aux interrogations des parents sur ce temps qui se déroule « hors de l'école ». Est-ce que ça marche ? Y-a-t-il une réponse pour les besoins de chaque enfant ? Le soutien doit-il être ponctuel ou continu ? Les organismes privés sont-ils sérieux ? Et, pour aider les parents à choisir, nous proposons un guide complet des 250 organismes de soutien scolaire gratuits et payants avec leurs coordonnées, les matières enseignées, le mode de recrutement des professeurs et le coût des différentes prestations.